FT-Brothers-in-arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeu 11 Mai - 14:25
Admin
Admin
Admin
EXP : 0
https://ft-bia.kanak.fr
Contexte


Année X1101…

L'action se déroule principalement sur deux continents : Ishgar et Arakitacia. L'Empire d'Arbaless et le Royaume de Fiore sont en guerre depuis la disparition de la Magie. Zeref en soif de pouvoir et d'extension de son territoire se place comme la menace numéro 1. Son pouvoir est dangereux et il n'est qu'un dictateur sans pitié. Le monde a alors changé. Excepté Zeref, les grandes personnalités d’antan n’ont jamais existé aux yeux de tous. Ils ne sont plus que poussière dans ce vaste monde en détresse. Les derniers livres d’histoire racontent qu’en l’An X886, la « magie » disparut d’Earthland suite à l’activation par les bêtes de Zeref d’une arme secrète nommée « Face ». Depuis sa victoire, Zeref prit possession de la majeure partie du territoire de Fiore afin d’imposer ses règles.

Les mages n'existant plus, toutes les guildes furent anéanties les unes après les autres laissant le peu de survivants en guerre vulnérables dans un monde devenu aride. Il ne restait qu'une poignée de dragons et surtout des démons avides de pouvoir et de reconnaissance auprès de leur créateur. Les premiers espoirs naquirent en X1000, il s’agissait d’enfants dotés de capacités surnaturelles donnant ainsi le courage aux habitants de se battre à nouveau. Près d’un siècle après cette nouvelle ère de magie, de nouvelles guildes se formèrent. Les humains récupérèrent près de 35% du territoire mais la guerre n'avait de cesse et le chaos continuait de régner. Zeref aussi gagna des mages vus comme des mages noirs.

Entre temps, le conseil de Magie se reforma afin d’assurer des lois au sein des guildes de Mages. Avec l’accord du Royaume, il instaura une nouvelle loi : « Toute personne possédant des capacités surnaturelles se voit dans l’obligation de rejoindre les rangs d’une guilde afin de combattre les ennemis du Royaume. Un refus est synonyme de désertion et passible d’une peine d’emprisonnement à perpétuité ».

Les dragons ne sont plus les mêmes. Ils étaient autrefois des humains devenus ensuite dragons à cause des effets secondaires de la magie des Dragons Slayers. Ils se sont sacrifiés et ont transmis leur pouvoir à une nouvelle génération afin de se battre et éliminer Zeref. Les scientifiques de ce monde ont également créé une nouvelle magie, les Demons Slayers, par le biais d'une transfusion sanguine d'origine démoniaque. En revanche, ce ne fut pas un succès total et les pertes furent nombreuses. De longues et douloureuses agonies dues à l'incompatibilité du traitement de cette macabre expérience entraînaient des morts atroces.

À ce jour, les ennemis communs des mages de Fiore sont les Arbalessois et inversement. Zeref quant à lui est enfermé dans un monde prison et ses créatures ne cessent d’élaborer un plan pour le libérer. Le territoire est désormais divisé en trois camps : le Conseil de Magie, le Royaume de Zeref, et les Révolutionnaires.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT-Brothers-in-arms :: ADMINISTRATION :: Règlement et Contexte :: Règles & Contexte-